Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Bridget
Le monde de Bridget
Archives
6 janvier 2008

j'adoore les fées

                                               qui n'aimes pas les fées, c'est êtres magnifiques ?

les photos viennent d'ici :

angebellegif

zakuro_fairy

bleutru

en voici d'autres

j'aurais tant aimer etre entourée de c'est fées magnifiques, depuis que je suis petite je rêve d'en voir une, et j'aimerais etre dans un monde féerique !!! sans haine , sans guerre , que des  choses magnifiques !!!!

c'est photo viennent de ce site si vous souhaitez en voir plus !!!

a

e

z

r

i

o

Sans_titrep

t

u

y

encore d'autres ?

ça se sont les fées que j'ai chez moi !

Photo_048

Photo_049

Photo_050

Photo_057

Photo_053

Photo_052

Photo_055

Photo_054

                                   c'est une petite fille de 12 ans qui me l'a dessinée !

                                                              merci beaucoup je l'adore !

Publicité
Commentaires
Le monde de Bridget
  • bienvenue dans mon blog , vous trouverez des photos de fées , des recettes de cuisines,des photos de ce que j aimes,tout ce qui touche les fetes , des amis ma famille et pleins d'autres choses Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité