Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Bridget
Le monde de Bridget
Archives
12 février 2008

crevettes sautées à la sauce piquante

bonjour ,

une petite recette vite fait que j'ai cuisinez il y 2 jours .

crevettes_sauce_huitre

cela va vite a faire a part de décortiquage

donc il vous faut :    - 500g de crevettes de tailles moyenne     - 1 gousse d'ail

                            - 1/2 cuill à café de imgembre en poudre  - 2 cuill à soupe de porto ou vermouth

                            - 1 cuill à soupe de sauce soja        - sel et poivre      - sauce piquante

c'est tout simple vous décortiquez les crevettes et débarrassez vous de leurs veines dorsales noires en faisant une entaille tout le llong et rincez les .

ensuite saupoudrez les de sel et de poivre puis roulez les crevettes dans la farine

dans une poele mettre 2 cuill a soupe d'huile la faire bien chauffer et faites y revenir les crevettes jusqu'a ce qu'ils soient bien dorer .

en attendant dans un bol mettre l'ail haché, le porto ou vermouth , la sauce soja et le gimgembre et mettre en dernier la sauce piquante a votre convenance cela ne dépend que de vous .

puis une fois les crevettes bien dorer versez la sauce dessus et faire dorer encore un peu

et c'est pret .

vous pouvez accompagnez les crevettes de riz cantonnais ou riz nature ou des haricots vert .

mon chéri à adorer je vous assure .

bonne appetit !!!

                              

                                           

               

Publicité
Commentaires
D
hoummm!! on va se régaler c'est génial!!
Le monde de Bridget
  • bienvenue dans mon blog , vous trouverez des photos de fées , des recettes de cuisines,des photos de ce que j aimes,tout ce qui touche les fetes , des amis ma famille et pleins d'autres choses Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité